Rembourser Politique

Politique de remboursement

Nous suivons une politique de remboursement libérale qui vous met dans une position hautement sécurisée en ce qui concerne votre investissement pour faire usage de nos services. Nous sommes une entreprise axée sur la clientèle et notre existence ne se justifie que par un service impeccable et une satisfaction totale du client. Les milliers de rétroactions positives de nos clients satisfaits nous donne l'effet de levier pour vous fournir une couverture de garantie de remboursement de 100%, pour une période initiale de 30 jours.

Vous devez être admissible à un remboursement selon les critères suivants:

  • En cas de mécontentement après avoir utilisé nos services, vous devez nous le faire parvenir dans un délai de 30 jours après la souscription.
  • La question devrait être dans le champ d'application du plan particulier, sinon le remboursement ne sera pas fourni.
  • Toutefois, pour les responsabilités provenant d'un virus ou d'un logiciel espion, notre garantie de service n'est valide que si la protection anti-virus et anti-spyware de votre ordinateur est installée et suffisamment mise à niveau au moment de la demande de remboursement.
  • Après le remboursement complet de votre plan, vous pouvez profiter de nos services seulement après la demande d'un nouveau plan.
  • Cette politique de remboursement ne sera appliquée qu'à info@maxpcexperts.com

Comment obtenir un remboursement?

  • Contactez notre service de remboursement dans un délai de 30 jours, à l'adresse postale
  • Inclure votre numéro d'ordre. Qui a été fourni par l'employé de Max PC Experts au moment de l'achat.
  • Mentionnez en détail les raisons et les problèmes liés à votre retrait de nos services. Cela nous donne la possibilité de modifier le problème et d'améliorer nos services.

Avertissement

Max PC Experts est un fournisseur indépendant de services techniques pour l'informatique et les produits / services connexes de différentes marques / tiers. L'utilisation de marques de commerce, de marques, de logos, de produits et de services est à titre indicatif et Max PC Experts décline toute association, affiliation directe ou indirecte, ou représentation sous quelque forme que ce soit, à moins d'indication expresse.

Refund Policy

We follow a liberal refund policy which puts you in a highly secure position with respect to your investment for availing our services. We are a customer-oriented firm and our existence is justified only through faultless service and complete customer satisfaction. The thousands of positive feedbacks from our contented customers gives us the leverage to provide you a cover of 100% money-back guarantee, for an initial period of 30 days.

You must be eligible for a refund according to the following criterions:

  • In case of any dissatisfaction after availing our services, you must bring it to our notice within a 30 days period after subscription.
  • The issue should be in the scope of the particular plan, otherwise the refund shall not be provided.
  • However, for liabilities originating through a virus or spyware, our service guarantee is only valid if the anti-virus and anti-spyware protection for your computer is installed and sufficiently upgraded at the time of asking the refund.
  • After the full refund of your plan, you can avail our services only after applying for a new plan.
  • This refund policy will only be applied to info@maxpcexperts.com

How to obtain a refund ?

  • Contact our refund service branch within a span of 30 days, at the mailing address
  • Include your order no. which has been provided by Max PC Experts 's employee at the time of purchase.
  • Mention the reasons and issues for your pulling out of our services, in detail. This gives us a chance to amend the problem and improve on our services.

Disclaimer

Max PC Experts is an independent technical service provider for computer and related products/ services of various brands/ third parties. Use of trademarks, brands, logos, products and services are for reference only and Max PC Experts, hereby, disclaims any association, affiliation direct or indirect, or representation in any form, of any such brand, product or service, unless expressly specified.